Retour sur « Danse pour des Mômes »

Après le superbe spectacle « Danse pour des Mômes » samedi soir au Chambon-Feugerolles nous avons reçu de jolis messages via le net. En voici un, que nous avons voulu partager.

Bonjour,

Quel superbe spectacle vous nous avez réservé hier soir au Chambon-Feugerolles et quel beau moment aussi d’humanité !

Mon mail s’adresse à toutes celles et tous ceux qui ont participé, aux chanteurs, aux profs de danse, mais aussi aux organisateurs, et surtout aux membres de l’association.

Quand la douleur humaine laisse apparaître un espoir de guérison pour les enfants des autres, voilà qui est digne et noble !

Ce beau moment d’humanité, un samedi soir après une semaine de travail, cela nous rappelle combien la vie est belle malgré ses épreuves et combien certaines et certains d’entre nous ont ce petit plus qui illumine la vie des autres. Nous nous plaignons souvent, nous nous plaignons beaucoup, mais en participant à cette soirée, on apprécie tout le sens de l’Humanité.

Encore merci à tous et bravo plus particulièrement à la présidente de l’association pour son naturel et sa simplicité. Qu’elle n’oublie pas que les Anges sont pleinement heureux et rayonnants eux aussi !

Et bravo enfin aux enfants qui luttent contre cette saleté de tumeur.

Bien à vous.

Marc Derague

Publicités

A propos Marabout de ficelle

Association loi 1901 contre la tumeur Rhabdoïde et les cancers rares chez l’enfant
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.