Marabout de ficelle : Retour sur la marche du 1er mai à Graix

Pour la deuxième année consécutive, Marabout de Ficelle était présent à Graix pour la marche du 1er mai organisée par l’association Graix, cœur du Pilat.

Avec le temps hivernal de la matinée, toute l’équipe du bureau et quelques petites mains courageuses étaient réunies sous le stand … bien serrées pour se tenir chaud !!!!!!! Heureusement, la bonne humeur de tous et des organisateurs de la marche ont ramené le soleil et cette journée a été une réussite pour Marabout de Ficelle. Les marcheurs ont été encore une fois séduits par nos produits, les confitures, les sacs et les porte-clés en tout genre ayant toujours beaucoup de succès. Et pour cette année, ceux qui nous connaissent ont pu découvrir quelques nouveaux articles, dont les produits de papèterie et de décoration de Gaëlle Boissonnard, une célèbre illustratrice de la région.

Cette journée est organisée pour soutenir également la Ligue contre le Cancer. Marabout de Ficelle remercie l’association Graix, cœur du Pilat qui nous a invité à partager encore de beaux moments.

Publicités

A propos Marabout de ficelle

Association loi 1901 contre la tumeur Rhabdoïde et les cancers rares chez l’enfant
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.