Marabout de Ficelle : Boite de messagerie piratée

Bonjour à toutes et tous,

Nous voilà bien embêtés. La boite de messagerie maraboutdeficelle.asso@gmail.com a été piratée ces jours ci, et un envoi massif de faux mails ont été envoyés. En cette période de renouvellement des adhésions, nous le déplorons, et il est primordial pour vous tous de rester très vigilants quant à tout envoi d’argent via internet, nous ne prenons que les dons ou paiements envoyés à l’adresse  :

Marabout de Ficelle

Le Bourg

42 220 Graix

Voici la copie du dernier mail en question, mais il peut y en avoir d’autres à venir, alors sachez que nous allons changer cette adresse mail, et que nous vous en informerons sur le site très prochainement :

Bonjour,
Dis moi, où es tu actuellement ? J’espère que je ne te dérange pas ? pourrais tu m’avancer un montant pour régler un souci urgent!
Je suis en voyage à Athènes et il me faut d’urgence un transfert Western Union, s’il t’est possible de m’aider, écris-moi directement un mail car je suis injoignable par téléphone.
Ps : Stp discrétion sur ma demande !!!

Cordialement
Peggy Lhomme

 
 
 

Bien à vous, l’équipe Marabout de Ficelle.

 

 

 

A propos Marabout de ficelle

Association loi 1901 contre la tumeur Rhabdoïde et les cancers rares chez l’enfant
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.